Nouveau Redline Magazine

 
share

Ce Redline Magazine est chargé d’émotions et de découvertes à destination du cœur des Ducatistes.

Le succès Ducati / Dovizioso, d'abord à Mugello, avec l'historique victoire 100% italienne et un Danilo Petrucci en grande forme qui a obtenu le troisième place. Puis, ensuite, une seconde victoire de Dovizioso à Montmelò qui a permis à la marque italienne de mettre en avant le drapeau italien et le nom de Ducati lors d'une des courses les plus palpitantes du championnat.

Aventureuse comme aucune Ducati avant elle, la Multistrada 1200 Enduro Pro entre sur scène pour vous donner la possibilité de parcourir le monde à deux roues, et aller là où personne n'a encore osé aller.

Egalement dans ce numéro, la SuperSport : Confort et polyvalence unis dans une âme sportive.

Pour ce qui concerne le Scrambler : Le retour du Full Throttle avec une nouvelle livrée et la révélation du Mach 2.0.

La révélation du DRE Safety Academy, le cours de pilotage Ducati axé sur la sécurité avec un focus sur l'ABS de courbe Bosch, la dernière innovation en terme de sécurité dans l'univers de la moto.

La Multistrada 950 vous transportera à Gênes, où vous serez immergés dans une atmosphère traditionnelle et le charme de ses allées.

Vous retrouverez aussi la gamme de vêtements été, la nouvelle collection de vélo Ducati par Bianchi, et plus encore, dans le deuxième numéro du Redline Magazine.

Téléchargez votre exemplaire et laissez libre court à votre passion !