20 sur 20 en entretien

 
share

Faites contrôler gratuitement votre Ducati du 15 novembre 2017 au 15 février 2018

La saison hivernale est souvent une période durant laquelle votre Ducati se repose à l'abri des intempéries et du froid. Pourquoi ne pas en profiter pour la confier aux mains expertes de nos techniciens, formés à notre usine de Bologne en Italie, et lui faire passer un contrôle gratuit afin de reprendre la route en toute sécurité lors du retour des beaux jours ?

Pour cela rien de plus simple : contactez dès à présent votre Distributeur Officiel Ducati et prenez rendez-vous pour faire vérifier 20 points de sécurité essentiels parmi lesquels : freinage, fluides, roulements, transmission, batterie, éclairage, pneumatiques dans le cadre de l'opération « 20 sur 20 en entretien »*.

En vous rendant chez votre Distributeur Officiel Ducati, vous bénéficierez alors d'un tarif préférentiel de -20% sur les pièces d'usure d'origine Ducati que vous ferez changer dans les 15 jours suivant le contrôle.

Si vous êtes membre d'un Club Officiel Ducati, vous pourrez profiter d'une remise supplémentaire de 5% (sur présentation de votre carte de membre DOC).
Contactez au plus vite votre Distributeur Officiel Ducati pour profiter le plus longtemps possible des performances de votre Ducati, et donc préserver au mieux sa valeur.

* Opération valable uniquement du 15 novembre 2017 au 15 février 2018 dans le réseau Officiel Ducati, pour toute Ducati et Ducati Scrambler mises en circulation à partir du 01/01/1990. Voir conditions auprès de votre Distributeur Officiel Ducati. 

Inscrivez-vous à la newsletter pour être le premier informé!

En saisissant votre adresse e-mail, vous serez toujours informé(e) des dernières nouveautés et promotions Ducati. Vous pouvez à tout moment compléter votre inscription et créer votre profil sur Ducati.com afin d'accéder à toutes les fonctionnalités.
Je déclare avoir pris connaissance des informations reprises dans l'art. 13 du décret législatif italien 196/2003 et du texte ci-joint de l'art. 7 du Code de confidentialité et

j'accepte que mon adresse e-mail soit utilisée aux fins indiquées

Entrez votre adresse e-mail