Fonder un club

Trouvez le Desmo Owner Club le plus adapté à vos exigences et rejoignez-le sans plus attendre ! Adhérer à un club, c'est aussi profiter des avantages réservés aux membres D.O.C. : communication officielle de bienvenue dans la communauté mondiale des membres D.O.C., carte nominative de membre D.O.C. présentant le nom du club d'appartenance, pour la reconnaissance de son statut dans l'univers Ducati, gadgets exclusifs D.O.C. tels que le T-shirt, le patch, l'insigne et le porte-casque, la possibilité de participer à des conditions avantageuses à des évènements tels que le World Ducati Week (WDW), l'école de conduite Ducati Riding Experience (DRE), des salons spécialisés tels que l'EICMA et de nombreuses autres activités sponsorisées par Ducati, des visites guidées à l'usine et au musée Ducati et une des surprises à n'en plus finir signées Ducati.

Veuillez compléter le formulaire et vous serez contacté par le Club, qui examinera votre demande et prendra toutes les mesures nécessaires pour vous faire entrer dans la grande famille des Desmo Owners Clubs
 
Nom du Club
Nom du président
Prénom du président
E-mail du président
Code postal
Adresse siège club
Pays
Ville
Téléphone fixe
Description du club (indiquez les activités et l'esprit que vous voulez conférer à votre futur club officiel après sa création)
Pourquoi voulez-vous que votre club devienne un DOC ? Selon vous, quels éléments distinguent un club non officiel d'un DOC ?
Existe-t-il déjà un DOC dans votre région ? Oui Non
Connaissez-vous le contenu du règlement du DOC? Oui Non
Votre club existe-t-il déjà en tant que club non officiel ? Oui Non
Êtes-vous déjà en contact avec un concessionnaire ? Oui, Lequel? Non, Pourquoi?
Nom du concessionnaire

Politique de confidentialité

Before proceeding, we invite you to carefully read the privacy notice.

Having read and understood the privacy notice, for the processing of my personal data by Ducati Motor Holding S.p.A. I consent:

je consens au traitement de mes données à caractère personnel pour les finalités visées au point (ii) de la note d'information [études de marché, enquêtes de satisfaction].Avant de terminer la procédure d'enregistrement, lisez attentivement les conditions générales de contrat appliquées au service d'enregistrement. En cliquant sur le bouton “Envoyer” vous déclarez avoir lu et approuvé les conditions générales de contrat concernant le service d'enregistrement.